Pizza Pepperoni

Le Traiteur La Pomme Verte a vu le jour à l’école Notre-Dame-de-Liesse en 2008. Aujourd’hui, c’est maintenant une PME avec plus de 15 employés permanents, qui travaillent dans un seul et unique but: nourrir des centaines d’enfants chaque jour.

Nous sommes maintenant implantés dans plus de 11 écoles, provenant du Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke, du Centre de services scolaire des Sommets, de la commission scolaire Eastern Townships, ainsi qu’au privé. Nous travaillons étroitement avec chacune de nos écoles afin de respecter la Politique alimentaire du Ministère de l’éducation et de l’institution. Notre seule mission est d’offrir un menu santé et diversifié à nos petits clients.

Tous les repas sont soigneusement préparés la journée même, par la cuisinière sur place. Nous utilisons des aliments frais, en achetant local autant que possible.

Nous offrons aussi la possibilité d’utiliser nos services lors d’activités spéciales, pour les repas du personnel lors des journées de formations ou encore en atelier cuisine pour les journées pédagogiques. Bref, nous demeurons ouverts aux besoins de nos écoles.

Derrière cette équipe, nous retrouvons Mme Christine Côté, la créatrice et présidente de cette belle entreprise locale. Une femme d’affaire et une femme de cœur! Sa priorité a toujours été que les enfants mangent. C’est encore le cas aujourd’hui. Ses nombreuses années en encadrement scolaire, au primaire tout autant qu’au secondaire ont permis de connaître et comprendre la réalité quotidienne du personnel. Tout comme elle a chapeauté le rôle de cuisinière simultanément avec celui de gestionnaire sur une période de 7 ans. Ce qui continue de motiver son désir de travailler en étroite collaboration afin d’avoir un bel esprit d’équipe en tenant compte des besoins et de la réalité de tous.

Car au fond, tous les efforts ont un seul et même objectif: que tous les enfants mangent!

Nos Chefs